[UNSA] Retour sur la Commission de Dialogue Social du jeudi 16 mai 2019

[Retour sur la Commission de Dialogue Social du 7 février 2019

RRappel de l’ordre du jourPrésentation du protocole d’accord syndical (nous n’avons pas encore le document support). Mise en place d’une nouvelle formule de télétravail à l’attention des encadrants Présentation de la démarche d’amélioration continue Plan d’amélioration de notre fonctionnement et a

[UNSA] Ordre du jour de la prochaine CDS du 18 octobre 2018

Calendrier des instances 2018 / M.A.J.

[UNSA] Ordre du jour de la CDS du 13 septembre 2018

La première Commission du dialogue social (CDS) de rentrée se tiendra le jeudi 13 septembre 2018, voici l’ordre du jour communiqué par l’administration :Mise en place d’astreintes au sein :de la direction des moyens généraux,de la direction des mobilités au quotidiende la direction générale des serv

Ordre du jour de la CDS du 3 mai 2018

L’ordre du jour de la CDS du 3 mai 2018 est le suivant :Compte personnel d’activité (CPA)Protocole électoral (élections du 6 décembre 2018)Fonds de secours