[UNSA] Lettre de l’UNSA n°4 – Numéro spécial Cumul d’activités

Rédigé le 15/03/2017

Le dernier numéro de la lettre de l’UNSA.

Ce numéro contient un dossier spécial sur les nouvelles règles concernant le cumul d’activités

Bonne lecture.

04 Journal UNSA 15 février 2017 – spécial Cumul d’activités

04 Journal UNSA 15 Février 2017 - special Cumul d'activités v08-01

5 bonnes raisons d’adhérer à l’Unsa :

1. L’Unsa s’inscrit dans le positionnement d’un syndicalisme républicain, réaliste et réformiste.
  2. L’Unsa dénonce la défiance systématique et l’immobilisme dépassé.
  3. L’Unsa se veut proche de vos problèmes quotidiens, de vos interrogations, de vos suggestions, de vos analyses.
  4. Avec l’Unsa, il n’y a ni accompagnement docile, ni contestation stérile mais la défense de tous les agents !
  5. L’Unsa n’est pas un syndicat comme les autres. L’Union Nationale des Syndicats Autonomes est une formation plus « jeune » que les autres. C’est un syndicat qui privilégie le dialogue, la discussion, la négociation pour améliorer les droits de tous et pour défendre l’emploi. Vous en avez marre des vieux syndicats, en 2017 rejoignez l’Unsa !

L’Unsa ne vit que grâce à ses adhérents, alors si vous croyez au syndicalisme autonome, positif, efficace, rejoignez l’Unsa !

Bulletin d’adhésion