Lycées  ➡  Protocole sanitaire applicable au 2 novembre
Hier /// Le présent protocole intègre les évolutions rendues nécessaires par l’évolution de la circulation du virus constatée en octobre 2020. Il s’applique à compter du 2 novembre 2020. protocole-sanitaire-ann-e-scolaire-2021-2021-71258-1Télécharger

Lycées ➡ Protocole sanitaire applicable au 2 novembre

Confinement#2 Les attestations dérogatoires publiées

UNSA Confinement #2
samedi /// Confinement #2.Pour les agents des sièges et des antennes, nous sommes mieux préparés et équipés que pour la première vague. Pour les collègues qui travaillent dans les établissements d’enseignement, nous sommes dans l’attente du nouveau protocole sanitaire pour l’analyser et il sera transmis dès qu

UNSA Confinement #2

lundi /// Comité technique du 5 novembre 2020 / Ordre du jour prévisionnel :Modification des tableaux des effectifs siège et lycéesModification du règlement sur le télétravail au 1er janvier 2021 (vous avez une vidéo sur le sujet ici)Forfait mobilités durables (pour 2021 : une prime de 200 € pour les déplacem

Ordre du jour prévisionnel du Comité technique du 5 novembre 2020

Agents vulnérables /// Nouvelles mesures de protection des agents /// 2 novembre 2020
mardi /// Suite à l’alerte de l’UNSA (URGENT Rétablissement Des 11 Critères De Vulnérabilité Par Le Conseil D’Etat) des nouvelles mesures de protection des agents vulnérables sont mises en oeuvre au Conseil régional (message sur vos boîtes professionnelles). Un tableau de synthèse ici :Nouvelles-mesures-de-p

Pouvoir d’achat  ➡  Etes-vous éligible à la prime GIPA 2020 ?
mercredi /// Le dispositif de GIPA vise à compenser la perte de pouvoir d’achat d’un agent public sur une période de référence donnée. Le décret et l’arrêté concernant la mise en œuvre de la Garantie individuelle du pouvoir d’achat en 2020 sont parus. Les éléments de référence publiés sont : Période de référence

Pouvoir d’achat ➡ Etes-vous éligible à la prime GIPA 2020 ?

Situation sanitaire, Lignes Directrices de Gestion, prochain règlement du télétravail ➡ Retour la CDS du 21 octobre 2020
Il y a 9 jours /// Retour sur la Commission du Dialogue Social du 21 octobre 2020Ordre du jour : Situation sanitaire (à la demande de l’UNSA), modification du règlement du télétravaillignes directrices de gestion (LDG)1. Propos liminairesStatistiques sur les agents malades. La DRH présente les statistiques des agents

Il y a 11 jours /// Dans cette vidéo, je présente quelques enseignements du télétravail en mode confiné. Je donne quelques exemples. Je termine en présentant les pistes d’évolution qui sont envisagées par l’administration au Conseil régional de Bourgogne Franche-Comté ainsi que les principales revendications de l’UNSA.

Mode sans pantalon ➡ Vidéo ➡ Retour sur expérience et propositions de modification de l’administration

Assassinat de Samuel Paty  ➡ A 15 heures aujourd’hui  ➡ L’UNSA appelle à participer massivement aux rassemblements organisés en Bourgogne-Franche-Comté
Il y a 14 jours /// L’UNSA conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté exprime tout son soutien et toutes ses pensées aux proches de Samuel Paty enseignant assassiné à Conflans Sainte Honorine. La liberté d’expression est un droit fondamental. Sa 1ère proclamation date de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Cit

Assassinat de Samuel Paty ➡ A 15 heures aujourd’hui ➡ L’UNSA appelle à participer massivement aux rassemblements organisés en Bourgogne-Franche-Comté

Il y a 16 jours /// Dans cette vidéo, je vous présente la situation sanitaire au Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, je donne les derniers chiffres sur les hospitalisations et le nombre de personne en réanimation. Enfin, je présente les mesures prises par l’administration pour renforcer la protection des agent

Vidéo ➡ Situation sanitaire, nouvelles mesures de protection, prochaine étape…

URGENT ➡ Rétablissement des 11 critères de vulnérabilité par le Conseil d’Etat
Il y a 16 jours /// Le Conseil d’Etat vient de suspendre les dispositions du décret du 29 août 2020 qui restreignaient à 4 la liste des 11 critères de vulnérabilité à forme grave de Covid-19. L’UNSA salue cette décision. Elle avait dès sa parution vivement dénoncé ce décret.Cela signifie que les 11 critères retenus par

URGENT ➡ Rétablissement des 11 critères de vulnérabilité par le Conseil d’Etat

Il y a 17 jours /// Dans cette vidéo, j’explique pourquoi l’UNSA revendique le versement d’une prime COVID pour les agents mobilisés pendant le confinement du 17 mars au 14 mai 2020.

Vidéo ➡ Prime COVID, revendications de l’UNSA, réponses à vos questions

Circulaire du 7 octobre sur le renforcement du télétravail
Il y a 24 jours /// La ministre de la Transformation et de la Fonction publiques, Amélie de Montchalin, a demandé de recourir davantage au télétravail afin de réduire sur tout le territoire les interactions sociales et l’affluence dans les transports en commun, tout en garantissant la continuité des services publics. L

Circulaire du 7 octobre sur le renforcement du télétravail

CAP  ➡  Message aux adhérents de l’UNSA
Il y a 26 jours /// Message aux adhérents de l’UNSA. CAP. Vous devriez jeter dans la rubrique CAP du 1er octobre de l’application mobile UNSA.Pour mémoire : Téléchargement ici pour Iphonehttps://apple.co/2Xd43hJet ici pour android http://bit.ly/appUNSA

CAP ➡ Message aux adhérents de l’UNSA

UNSA  ➡  CAP  ➡  Quel gain €€€ pour le passage au grade d’agent de maîtrise principal ?
Il y a 27 jours /// CAP du 1er octobre : vous êtes agent de maîtrise et vous venez d’avoir un avancement de grade à agent de maîtrise principal ? L’UNSA donne les modalités de reclassement dans votre nouveau grade et vous explique combien vous allez obtenir en plus chaque mois (montants bruts) !

UNSA ➡ CAP ➡ Quel gain €€€ pour le passage au grade d’agent de maîtrise principal ?

UNSA  ➡  CAP  ➡  Quel gain €€€ pour le passage au grade d’attaché principal ?
Il y a 27 jours /// CAP du 1er octobre : vous êtes attaché territorial et vous venez d’avoir un avancement de grade à attaché principal ? L’UNSA donne les modalités de reclassement dans votre nouveau grade et vous explique combien vous allez obtenir en plus chaque mois (montants bruts) !

UNSA ➡ CAP ➡ Quel gain €€€ pour le passage au grade d’attaché principal ?

UNSA  ➡  CAP  ➡  Quel gain €€€ pour le passage au grade d’ATTP1 ?
Il y a 27 jours /// CAP du 1er octobre : vous êtes adjoint technique principal de 2nde classe et vous venez d’avoir un avancement de grade à adjoint technique principal de 1ère classe ? L’UNSA donne les modalités de reclassement dans votre nouveau grade et vous explique combien vous allez obtenir en plus chaque mois (m

UNSA ➡ CAP ➡ Quel gain €€€ pour le passage au grade d’ATTP1 ?

UNSA  ➡  CAP  ➡  Quel gain €€€ pour le passage au grade ATTP2 ?
Il y a 27 jours /// CAP du 1er octobre : vous êtes adjoint technique et vous venez d’avoir un avancement de grade à adjoint technique principal de seconde classe ? L’UNSA donne les modalités de reclassement dans votre nouveau grade et vous explique combien vous allez obtenir en plus chaque mois (montants bruts) !Pour m

UNSA ➡ CAP ➡ Quel gain €€€ pour le passage au grade ATTP2 ?

UNSA   ➡  CAP   ➡  Quel gain €€€ pour le passage au grade d’ingénieur principal ?
Il y a 27 jours /// AP du 1er octobre : vous êtes agent de maîtrise et vous venez d’avoir un avancement de grade à ingénieur principal ? L’UNSA donne les modalités de reclassement dans votre nouveau grade et vous explique combien vous allez obtenir en plus chaque mois (montants bruts) !

UNSA ➡ CAP ➡ Quel gain €€€ pour le passage au grade d’ingénieur principal ?

UNSA  ➡  Ordre du jour de la prochaine CDS du 7 octobre
Il y a 29 jours /// La prochaine Commission du Dialogue Social se tiendra le 7 octobre après-midi, voici l’ordre du jour prévisionnel :Présentation des résultats de l’enquête quantitative sur le Télétravail2. Mise à jour des fiches de poste dans les services du siège3. Mise en œuvre de l’indemnité vélo au Conseil régio

UNSA ➡ Ordre du jour de la prochaine CDS du 7 octobre

UNSA  ➡  Résultats des CAP du 1er octobre