Hausse des primes au Conseil régional, l’UNSA en 1ère ligne pose ses conditions au VP Patrick Ayache

Rédigé le 31/05/2023

Dans cette vidéo, je fais le point sur les négociations salariales difficiles au Conseil régional. A la veille du CST, j’adresse un message à Patrick Ayache le Vice-Président RH du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté. J’explique les difficultés rencontrées lors des négociations, notamment en raison de la diversité des représentations syndicales. Certains ont accepté les propositions de l’employeur dès le début, ce qui a compromis les chances d’obtenir plus de notre employeur… L’UNSA, en tant que principale organisation syndicale, prend ses responsabilités : si le VP RH veut un accord majoritaire, nous lui donnons la clé des négo. !