Deux pour le prix d’une.

Rédigé le 11/01/2022

Un CHSCT (mesures sanitaires) puis un Comité technique (modifications importantes de l’organisation de la Région avec plus de 100 créations de poste aux sièges en projet) sont prévues dans l’après-midi (et la nuit ?).

Pour le Comité technique :

Il est difficile de consulter chacun des services concernés par des modifications de réorganisation (surtout qu’on a reçu vendredi dernier un dossier complémentaire avec encore des modifs…)

On va faire simple.

Normalement, l’engagement de l’administration est : pas de présentation en Comité technique sans consultation des agents.

Donc, si vous avez bien été consulté aux réorganisations. OK.

Si vous n’avez pas été associé ou que vous contestez le projet de réorganisation. Contactez l’UNSA pour nous faire partager votre analyse et nous vous défendrons #syndicatUtile.

Pour le CHSCT :

Pour le CHSCT, si grosses difficultés, vous pouvez nous faire un message, que l’on puisse trouver des solutions dans l’après-midi avec les professionnels, les médecins et les autres membres du CHSCT.

Courage à vous dans cette période difficile et sincèrement bravo des efforts de chacun.e pour maintenir le service public régional avec des effectifs qui fondent comme neige au soleil. #Omicron. Vous pouvez compter sur vos représentants UNSA pour défendre vos intérêts et le service public régional au CHSCT (14h) et au Comité technique (15h).