CST d’1/4 d’heure prévu le 6 février 2023

Rédigé le 02/02/2023

Les représentants de la Présidente organisent un Comité social territorial le 6 février 2023.

Cette instance est prévue en visio (histoire de ne pas avoir les représentants du personnel sur dos ?).

L’ordre du jour comporte 2 dossiers pour lesquels les représentants de la Présidente n’ont aucune envie d’avoir des échanges avec les représentants du personnel puisque le rapport relatif aux conflits d’intérêts des agents a déjà été voté par les élus en séance plénière sans attendre l’avis définitif des représentants du personnel (voir ici) #on s’en fout de l’avis des représentants du personnel.

Et le dossier RSU (en gros la politique RH de la Région), refusé par les représentants du personnel lors d’une précédente instance, est représenté dans le même état #Mais si vous saviez comme on s’en fout de l’avis des représentants du personnel.

OJ du 6 février 2023 :

• Présentation du rapport social unique 2021
  • Présentation du guide relatif au contrôle et à la prévention des conflits d’intérêts à destination des élus et agents de la région bourgogne-franche-comte