Ils sont tellement co🤬… Un débat vif et direct 😱 au congrès interpro. de Bourgogne-Franche-Comté !

Rédigé le 22/05/2023

📢 J-15 avant le Congrès national interpro. de l’UNSA à Dijon (1000 congressistes attendus !). En attendant, découvrez un retour rapide sur le Congrès régional interpro. de l’UNSA Bourgogne-Franche-Comté 👉 https://youtu.be/VmLFUwPxCyw

Un débat vif et direct 😱 !

(et pour ceux qui se pose la question de comprendre la différence entre un syndicat ex. Syndicat UNSA du Conseil régional et une structure interprofessionnelle de l’UNSA ex. Union Régionale Interprofessionnelle de l’UNSA en Bourgogne-Franche-Comté : L’interprofessionnel, dans le cadre syndical, correspond à la collaboration entre différents syndicats UNSA, différentes professions et secteurs d’activité au sein de l’UNSA pour défendre nos intérêts communs 💪. Exemple : les enjeux tels que les retraites, les salaires, les conditions de travail, la protection sociale… L’UNSA se structure à la fois au niveau professionnel, interprofessionnel et même territorial, avec des Unions Locales présentes dans différentes villes. C’est cette approche nous permet de couvrir l’ensemble des situations et de gagner en efficacité dans nos actions).