Pour 2 € par mois, rejoignez l’UNSA !

L’UNSA fait le pari d’un syndicalisme de masse – plus nombreux, plus forts ! – avec des cotisations les plus raisonnables possibles.Pour 2 € par mois vous pouvez rejoindre l’UNSA.Tableau des cotisations 2018 – UNSA Conseil régional de Bourgogne-Franche-ComtéQu’attendez-vous pour venir à l’UNSA ?Un s

66% de crédit d’impôt sur votre cotisation syndicale

66% de crédit d’impôt sur votre cotisation syndicaleLe versement de cotisations syndicales peut vous permettre de bénéficier d’un crédit d’impôt sur le revenu.L’avantage fiscal est égal à 66 % des cotisations annuelles, dans la limite de 1 % de votre revenu brut imposable dans la catégorie des salai

UNSA Conseil régional, le bulletin d’adhésion 2018 est arrivé !

En rejoignant l’UNSA, vous la rendez plus forte pour défendre vos intérêts et ceux des agents du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté !A l’UNSA, notre mission est d’informer, de représenter et de défendre le personnel du Conseil régionalA l’UNSA, nous refusons toute idéologie politique. Toute