Rattrapage MASSIF de la NBI acté par Patrick Ayache ! Des milliers d'€💶 à récupérer pour les agents

Postée le 26/03/2024

Dans cette vidéo, une bonne nouvelle pour les agents !

📣 Patrick Ayache, Vice-Président RH, a annoncé lors du dernier Comité Social Territorial et confirmé en réunion ce 22 mars, que la NBI QPV REP REP+ sera bien versée rétroactivement aux agents exerçant leurs services publics dans les "quartiers difficiles" en Bourgogne-Franche-Comté.

💰 On parle de milliers d’euros de rattrapage pour les agents ! 💶 💶 💶

Résumé :

🏙️ La NBI concerne les agents des QPV et à proximité, avec des points d'indice en plus sur leur traitement.

🚫 La NBI la plus élevée prévaut en cas de multiples éligibilités (elle est réservée aux agents titulaires, les agents contractuels n'ont pas la NBI).

(🏫 Spécifiquement, la cité du Pré Saint-Sauveur à Saint-Claude bénéficie de 15 points pour tous les agents car concerné par la NBI REP REP+, tandis que la NBI QPV offre 10 points mais pas à tous les agents).

🔄 Premier versement rétroactif fin 2023 pour la période depuis janvier 2023, avec rattrapage sur 4 ans dès 2019 !

🔍 La révision des QPV en janvier 2024 augmente le nombre de lycées éligibles, (à première analyse : sans pénaliser les agents des zones modifiées).

📚 ATTENTION : Traitement complexe par la DRH sur six mois de 2024, avec des ajustements par groupes d'établissements d'avril à septembre 2024.

💻 Les défis informatiques, complexité du rattrapage, calculs nocturnes et des ajustements manuels pour les historiques de paie....

⬇️ ⬇️ ⬇️
Les fichiers : https://www.lie1.fr/gv3qy