🔥 Urgence syndicale : protection des agents malades 💬 Crise Syndicale 📜 New CET et Promotion interne

Postée le 21/11/2023

00:00 Des nouvelles de la Présidente
00:19 #she's alive !

🔥 Conflit au Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté à propos de la suppression des primes pour maladie grave. 💼 L'intersyndicale a proposé des solutions compensatoires. 📝 La Présidente accepte 2 propositions : un fonds de secours pour les malades graves et des négociations pour un contrat de prévoyance collective.

05:29 K25
🚨 Nouvelles tensions avec la VP RH sur une grille de lycées surdotés (06:21) en personnel et non-remplacement des agents malades.

07:32 les lycées sur-dotés

🏫 Inquiétudes sur la qualité du service public dans les lycées et surcharge de travail pour les agents présents.

10:09 Les critères de la région pour le service général, la maintenance, les extérieurs...

10:59 IFSE Intérim

🗣️ Mobilisation syndicale forte pour le retrait des mesures et respect des agents.

11:49 📜 Écriture au défenseur des droits sur la NBI QPV
12:34 et au ministre de la fonction publique pour d'autres questions liées aux agents.

14:33 📊 Au niveau national, améliorations dans le dialogue social et avancées sur les CET (Compte Épargne Temps) et la promotion interne.