Nous n'avons pas besoin de vous ❌ Nette amélioration du dialogue social au Conseil régional de BFC 🤩

Postée le 19/01/2024

Dans cette vidéo 🎥: : On fait le point sur le dialogue social au Conseil régional !

🔴 Conflit de 4 mois entre l'intersyndicale UNSA FO CGT 🤝 et la Présidente du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté 🏛️.

⚠️ Le point de conflit : un projet pour réduire les moyens de fonctionnement dans les lycées (qui fait suite à celui sur la suppression de primes pour agents gravement malades).

🎯 L'intersyndicale a obtenu une réunion avec le VP-RH Patrick Ayache (Le 15 janvier) : Objectifs de l'intersyndicale UNSA FO CGT ▶️ repousser le projet de suppression des contractuels et organiser des réunions de travail pour partager des constats et trouver des solutions.

✅ Succès partiel de l'intersyndicale UNSA FO CGT lors de cette réunion ▶️ nouveau report du projet de suppression des contractuels et obtention d'une réunion de travail spécifique sur le sujet.